Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (886)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Adaptateur CPL 1200 + Wifi: les témoins ne s'allument plus.

Bonjour, depuis ce matin, les leds de mon adaptateur cpl 1200 + wifi ne s'allument plus malgré la vérification du branchement ! Merci de votre aide.

Problème

710

15

0

j'ai 60 euros de mobile qu'il me dise de payer mais quand je télécharge ma facture je suis à 120 euros

 vers la conversation : 

0

0

Double montant sur ma facture alors que j'ai payé

Bonjour,Quand je regarde ma facture voo mobile, je vois deux factures a payer hors je suis en ordre de paiement comment puis je faire? Merci d'avance à vous.

Question

Bonjour à tous. Modem rebooté et test effectué, 120 en download et 7 en upload...suis plus rapide en 4G avec mon GSM orange.

 vers la conversation : 

0

0

Upgrade abonnement - votre avis

Bonjour à Tous ! 2 représentants voo sont passés aujourd'hui. Ils ont modifié mon offre. Actuellement je suis en Wahoo duo + 2 ieme box evasion + discovery + family fun. Je paye +/-87euros/mois. Ici ils ont modifié pour One + discovery (ff est offert) + 2ieme box evasion + 2 abonnements GSM illimi

Question

Bonjour cosmos , la vitesse UP de 20 est bonne , mais celle down est toujours trop basse de 90 à 120 Mbps.

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Je viens de faire un nouveau test 120 MBPS. Ma connexion semble tout de même fort sensible aux heures de pointe.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion NET

Bonjour,Le 21 janvier, Voo a procédé à l'installation réseau pour ma ligne internet. C'était une toute première installation qui a nécessité qu'ils placent à rue un splitter sur le poteau et un coupleur en facade pour me raccorder au r&e

Problème

Bonjour, je dois ajouter qu'en mode câblé, par moment j'ai 120 Mbps en descendant puis ça passe à 30 Mbps !

 vers la conversation : 

0

0

Speedtest en wifi

Bonjour à tous, je voulais vous demander si c'est normal que ma connexion wifi avec mon portable diminue autant ? Je suis à 1,5 m de mon Netgear et quand je fais le speedtest Voo, j'ai 16 Mbps en descendant et 0.3 en ascendant ! Et ce depuis quelques jours depuis qu'on est venu réparer le splitter

Question

pour mon modem internet, vous dite qu il n est pas de première jeunesse.ne serait t il pas temps de le changer ? j ai toujours eu celui la depuis un petit bout de temps.un nouveau serait t il plus approprié pour le fiber 200.

 vers la conversation : 

0

0

Souci disque dur box évasion et lenteurs internet

Bonjour,voila j ai 2 problèmes.le premier concerne ma box évasion.quand je la démarre via l interrupteur derrière, des coups elle met un temps fou a s allumer. et des coups quand je vois quel ne s allume pas j allume la TV et la j ai le message que je vais mettre ici en dessous. et je ne sais plus

Problème

Je confirme, il n'y a pas de 120 hz  Mais il y a le Vrr pour garder une bonne  fréquence d'affichage.

 vers la conversation : 

0

0

Cadeau fidélité TV

J'ai reçu la rv 4k aujourd'hui, merci beaucoup.  Elle est impeccable pour la Xbox Series X (vrr, Dolly atmos, dolby vision,...)

Article

Débit download anormal 400Mbps > 120Mbps

Bonjour, depuis plusieurs jours, voir une semaine il semblerait que ma bande passante en téléchargement soit passée de 400Mbps a 120Mbps chaque test sur nperf.com me donne maximum 120Mbps alors que j'ai bien l'abonnement Solo MAX ci-joint un screenshot des niveaux pris ce 06/04/2022 à 16h40 Pour

Problème

118

23

0

Sur console je passe de 120 mb et 6mb de uplod , à 9mb et 300 .400 kbps puis sa redevient normal et puis rebelote ..

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion intempestives de mon Wi-Fi

Bonjour depuis 2 jours ma wifi déconne Jai 3bares de signal et d'd'un coup il n'y plus internet alors que le wifi et connecter. Je précise je n'avais jamais eu cela au paravant. Et c'est assez chien en pleine conversation voir en ' attente de réseau ' et être couper 3x6 en 30mîn de conversa

Problème

A l'intention de NicolasLe service technique de Voo m'a recontacté , il y a quelques minutes , rapport à ma question au sujet d'un fiber 200. Alors , comme vous le disiez , pas de Fiber 200 à l'horizon . Le 200 mbps sera lié aux abonnements type Tato

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

Solution acceptée

CPL adaptateur 1200+ wifi ne reconnaît pas son mot de passe

Bonjour,  Après plusieurs essais de connections au CPL adaptateur 1200+, le même problème se pose à chaque fois : il ne reconnaît pas les mot de passe inscrit sur l'arrière du CPL filaire (adaptateur Wifi).  Que faut-il faire ?  Merci d'avance.

Problème

74

1

Je ne crois pas avoir un nid de guepe , mais ma connection fiber 150 en debit descendant fonctionne bien +- 140 mb de moyenne. Par contre le debit montant c'est pire que tout , speedtest a deja du mal a se terminer resultat http://www.speedtest.ne

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Upload erratique

Bonjour à tous , Je viens de trouver ce forum par hasard , et je vais commencer par un problème .Je possède internet beaucoup et depuis plusieurs mois l' upload est très bas , par exemple je viens de faire le test et je suis à 0,69 mbps , le dowload est toujours aux alentours de 75 mega même en soi

Problème

L'intervention réseau a été réalisée le 31/03. Ils ont remplacé environ 120 mètres de câblage. Si les soucis persistent, un nouveau diagnostic s'avère nécessaire.

 vers la conversation : 

0

0

Coupures et saccades intempestives

Malheureusement, TOUJOURS et encore tj des coupures du signal du voocorder !!!!!!! De plus, impossible de regarder la TMC !!!!!! PPourriez vous enfin moderniser notre secteur : Saint Fontaine - Clavier Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un mod

Problème

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550+ avec double rj45 qui me permets de branché l évasion et un pc portable. N’ayant jamais fait attention sur le pc portable ( de ma femme) mais la vite

Problème

130

28

0

et quand je clique sur la facture de 60 euros il me met 120 euros a payer dont une en retard alors que en ordre

 vers la conversation : 

0

0

Double montant sur ma facture alors que j'ai payé

Bonjour,Quand je regarde ma facture voo mobile, je vois deux factures a payer hors je suis en ordre de paiement comment puis je faire? Merci d'avance à vous.

Question

@ Jason,Les tarifs que vous publiez concernent bien les anciens abonnements.La formule à 86,96 euros est le trio fiber 150, c'est un ancien abonnement qui n'a rien à voir avec le trio tatoo qui reste à 84,95 euros et sera boosté à 200 Mbps au 1er jui

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelle VItesse du 1er juillet 2016

Je voudrais savoir à quel moment faut-il demander pour changer d'abonnement, afin de profiter des nouvelles vitesse qui vont bientôt arriver ? Car je sais que si on le demande le 1er Juillet faudra attendre le 1er du mois suivant ; soit le 1er Août ... alors ???

Question

Solution acceptée

CPL Wifi 1200 - Horaire Wifi

Bonjour, je voudrais une confirmation de ma conclusion suivante: j'ai 2 CPL WiFi (en + du 3° CPL basique). Je cherche à couper le Wifi de 00:00 à 07:00 sur chaque CPL. Or, j'avais un problème sur le second CPL qui ne se coupait pas. Les horaires étaient bien synchronisés d'un CPL à l'autre (

Question

44

2

0

Je suis sur un MacBook Pro 2017.  Devrais-je dépasser les 120 Mpbs ? Personnellement je ne connais pas les Mac , mais s’il possède une carte réseau récente à la norme “Wifi AC” , il devrait sans problème dépasser les 120 Mbps Oui, ils sont compati

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

2

400 Mbps - 1200+ - Wifi+

Bonjour, Question théorique : si j’ai une connexion à 400 Mbps, qui donne effectivement du 400 Mbps et que j’ai des CPL VOO 1200+ sans aucune perte (je sais , ce n’est pas possible mais on fait “comme si”...), quelle sera la vitesse maximale de mon wifi sur un PC portable ?  Même question avec les W

Question